Panier 0
Votre panier est vide

PHILIPPOS DELICATE

Obtenue juste au moment où les olives prennent leur couleur, l'arôme frais des feuilles de printemps et le doux arrière-goût de pomme est les caractéristiques principales de l’Huile d'Olive Extra Vierge Philippos DELICATE.

 Les olives cueillies au début de la récolte délivrent cette huile riche en polyphénols et donc particulièrement saine. Le léger picotement à la dégustation et le goût délicat lors de l'utilisation de l'huile, le confirment.
​​​​​​​
Le procédé de production traditionnel, basé exclusivement sur l'extraction mécanique à froid sans utilisation de produits chimiques, en assure la qualité.
DELICATE – bouteille 500ml PHILIPPOS HELLENIC GOODS propose trois types d'huile d'olive de qualité supérieure et de goût excellent: L'HUILE EXTRA VIERGE CLASSIC, L'HUILE EXTRA VIERGE DELICATE et L'HUILE EXTRA VIERGE ORGANIQUE. Elles vous sont livrées rapidement en élégantes bouteilles réutilisables ou en bidons de 3 litres. Une huile d'olive extra vierge légère au goût fruité et d'intensité modérée pour une sensation plus légère, spécialement sélectionnée des régions de culture des meilleures oliveraies. PHILIPPOS HELLENIC GOODS propose trois types d'huile d'olive de qualité supérieure et de goût excellent: L'Huile d'Olive Extra Vierge CLASSIC, L'Huile d'Olive Extra Vierge DELICATE et l'Huile d'Olive Extra Vierge BIO. Elles vous sont livrées rapidement en élégantes bouteilles réutilisables ou en bidons de 3 litres. Une huile d'olive extra vierge légère au goût fruité et d'intensité modérée pour une sensation plus légère, spécialement sélectionnée des régions de culture des meilleures oliveraies. L'Huile d'Olive Extra ViergePHILIPPOS DELICATE possède un parfum fruité d'intensité moyenne à intense, une sensation délicate qui provient d'une fraîcheur bien équilibrée, un soupçon d'âcreté et une légère amertume due aux caractéristiques naturelles de l'état de maturité précoce résponsable de la présence d'une majeure concentration des précieux polyphénols. L'agréable parfum de l'herbe fraîchement coupée, l'odeur des feuilles de printemps, ou de l'arrière goût de pomme sont les caractéristiques de l'Huile d'Olive Extra Vierge DELICATE de PHILIPPOS. PHILIPPOS HELLENIC GOODS propose trois variétés différentes d'Huile d'Olive Extra Vierge. Le choix est le vôtre et dépend entièrement de vos préférences. Nous pouvons conseiller l'huile DELICATE pour compléter des plats légers. C'est le bon choix de ceux qui préfèrent une saveur moins intense, afin de donner la possibilité à leurs mets de s'exprimer. La couleur légèrement verte à la fin du procédé d'extraction fait partie des critères stricts de sélection que nous tenons à respecter afin d'obtenir ce goût très fin. Ceci est considéré comme un facteur essentiel afin de produire le goût doucement fruité si particulier à cette huile. Pendant la phase de stockage du produit, mon équipe et moi-même analysons et surveillons régulièrement sa qualité, les paramètres organoleptiques et la couleur afin d'assurer qu'aucune modification ni altération d'importance ne se sont produites changeant l'harmonie finale. L'huile extra vierge Delicate Philippos est fortement recommandée à quiconque prend au sérieux la question de son alimentation. Des études récentes ont montré que l'huile d'olive extra vierge peut réellement aider les personnes désirant surveiller leur poids ou bien perdre du poids, et confirment les bienfaits de ce précieux liquide comme étant un ingrédient essentiel pour ceux qui veulent rester en forme au fil des années. Pour plus d'informations et pour obtenir de bons conseils à ce niveau, voyez la section alimentation et santé. Vous y trouverez quelques recettes bases calories ainsi que des conseils pour rester mince.  L'HUILE D'OLIVE EXTRA VIERGE DELICATE PHILIPPOS est présentée dans une bouteille élégante. Elle peut être posée directement sur une table au décor traditionnel ou moderne. C'est un cadeau pour toutes les occasions, car il est emballé dans un carton illustré avec style et recyclable. Son exquise qualité et sa présentation sont accentuées par le fait que les bouteilles sont aisément réutilisables. Sur notre site en ligne, vous trouverez la possibilité d'assortir les produits selon vos préférences.
Ajouter au panier
PHILIPPOS DELICATE XL – bidon 3L PHILIPPOS HELLENIC GOODS propose trois types d'huile d'olive de qualité supérieure et de goût excellent: L'HUILE EXTRA VIERGE, L'HUILE EXTRA VIERGE DELICATE et L'HUILE EXTRA VIERGE ORGANIQUE. Elles vous sont livrées rapidement en élégantes bouteilles réutilisables ou en bidons de 3 litres. Une huile d'olive extra vierge légère au goût fruité et d'intensité modérée pour une sensation plus légère, spécialement sélectionnée des régions de culture des meilleures oliveraies. PHILIPPOS HELLENIC GOODS propose trois types d'huile d'olive de qualité supérieure et de goût excellent: L'HUILE EXTRA VIERGE, L'HUILE EXTRA VIERGE DELICATE et L'HUILE EXTRA VIERGE ORGANIQUE. Elles vous sont livrées rapidement en élégantes bouteilles réutilisables ou en bidons de 3 litres. Une huile d'olive extra vierge légère au goût fruité et d'intensité modérée pour une sensation plus légère, spécialement sélectionnée des régions de culture des meilleures oliveraies. L'HUILE D'OLIVE EXTRA VIERGE PHILIPPOS DELICATE possède un parfum fruité d'intensité moyenne à intense, une sensation délicate qui provient d'une fraîcheur bien équilibrée, un soupçon d'âcreté et une légère amertume due aux caractéristiques naturelles de l'état de maturité précoce des olives, obtenue au moment où leur couleur se forme. L'agréable parfum de l'herbe fraîchement coupée, l'odeur des feuilles de printemps, ou de l'arrière goût de pomme sont les caractéristiques de l'HUILE D'OLIVE EXTRA VIERGE DELICATE DE PHILIPPOS. PHILIPPOS HELLENIC GOODS propose trois variétés différentes d'huile d'olive extra vierge. Le choix est le vôtre et dépend entièrement de vos préférences. Nous pouvons conseiller l'huile Delicate Philippos pour compléter des plats légers. C'est le bon choix de ceux qui préfèrent une saveur moins intense, afin de donner la possibilité à leurs mets de s'exprimer. La couleur légèrement verte à la fin du procédé d'extraction fait partie des critères stricts de sélection que nous tenons à respecter afin d'obtenir ce goût très fin. Ceci est considéré comme un facteur essentiel afin de produire le goût doucement fruité si particulier à cette huile. Pendant la phase de stockage du produit, mon équipe et moi-même analysons et surveillons régulièrement sa qualité, les paramètres organoleptiques et la couleur afin d'assurer qu'aucune modification ni altération d'importance ne se sont produites changeant l'harmonie finale. L'huile extra vierge Delicate Philippos est fortement recommandée à quiconque prend au sérieux la question de son alimentation. Des études récentes ont montré que l'huile d'olive extra vierge peut réellement aider les personnes désirant surveiller leur poids ou bien perdre du poids, et confirment les bienfaits de ce précieux liquide comme étant un ingrédient essentiel pour ceux qui veulent rester en forme au fil des années. Pour plus d'informations et pour obtenir de bons conseils à ce niveau, voyez la section alimentation et santé. Vous y trouverez quelques recettes bases calories ainsi que des conseils pour rester mince.  L'HUILE D'OLIVE EXTRA VIERGE DELICATE PHILIPPOS est présentée dans une bouteille élégante. Elle peut être posée directement sur une table au décor traditionnel ou moderne. C'est un cadeau pour toutes les occasions, car il est emballé dans un carton illustré avec style et recyclable. Son exquise qualité et sa présentation sont accentuées par le fait que les bouteilles sont aisément réutilisables. Sur notre site en ligne, vous trouverez la possibilité d'assortir les produits selon vos préférences.
Ajouter au panier
DELICATE Combo –  bouteille 500ml + bidon 3L ​​​​​​​PHILIPPOS HELLENIC GOODS propose trois types d'huile d'olive de qualité supérieure et de goût excellent: L'HUILE EXTRA VIERGE, L'HUILE EXTRA VIERGE DELICATE et L'HUILE EXTRA VIERGE ORGANIQUE. Elles vous sont livrées rapidement en élégantes bouteilles réutilisables ou en bidons de 3 litres. Une huile d'olive extra vierge légère au goût fruité et d'intensité modérée pour une sensation plus légère, spécialement sélectionnée des régions de culture des meilleures oliveraies. PHILIPPOS HELLENIC GOODS propose trois types d'huile d'olive de qualité supérieure et de goût excellent: L'HUILE EXTRA VIERGE, L'HUILE EXTRA VIERGE DELICATE et L'HUILE EXTRA VIERGE ORGANIQUE. Elles vous sont livrées rapidement en élégantes bouteilles réutilisables ou en bidons de 3 litres. Une huile d'olive extra vierge légère au goût fruité et d'intensité modérée pour une sensation plus légère, spécialement sélectionnée des régions de culture des meilleures oliveraies. L'HUILE D'OLIVE EXTRA VIERGE PHILIPPOS DELICATE possède un parfum fruité d'intensité moyenne à intense, une sensation délicate qui provient d'une fraîcheur bien équilibrée, un soupçon d'âcreté et une légère amertume due aux caractéristiques naturelles de l'état de maturité précoce des olives, obtenue au moment où leur couleur se forme. L'agréable parfum de l'herbe fraîchement coupée, l'odeur des feuilles de printemps, ou de l'arrière goût de pomme sont les caractéristiques de l'HUILE D'OLIVE EXTRA VIERGE DELICATE DE PHILIPPOS. PHILIPPOS HELLENIC GOODS propose trois variétés différentes d'huile d'olive extra vierge. Le choix est le vôtre et dépend entièrement de vos préférences. Nous pouvons conseiller l'huile Delicate Philippos pour compléter des plats légers. C'est le bon choix de ceux qui préfèrent une saveur moins intense, afin de donner la possibilité à leurs mets de s'exprimer. La couleur légèrement verte à la fin du procédé d'extraction fait partie des critères stricts de sélection que nous tenons à respecter afin d'obtenir ce goût très fin. Ceci est considéré comme un facteur essentiel afin de produire le goût doucement fruité si particulier à cette huile. Pendant la phase de stockage du produit, mon équipe et moi-même analysons et surveillons régulièrement sa qualité, les paramètres organoleptiques et la couleur afin d'assurer qu'aucune modification ni altération d'importance ne se sont produites changeant l'harmonie finale. L'huile extra vierge Delicate Philippos est fortement recommandée à quiconque prend au sérieux la question de son alimentation. Des études récentes ont montré que l'huile d'olive extra vierge peut réellement aider les personnes désirant surveiller leur poids ou bien perdre du poids, et confirment les bienfaits de ce précieux liquide comme étant un ingrédient essentiel pour ceux qui veulent rester en forme au fil des années. Pour plus d'informations et pour obtenir de bons conseils à ce niveau, voyez la section alimentation et santé. Vous y trouverez quelques recettes bases calories ainsi que des conseils pour rester mince.  L'HUILE D'OLIVE EXTRA VIERGE DELICATE PHILIPPOS est présentée dans une bouteille élégante. Elle peut être posée directement sur une table au décor traditionnel ou moderne. C'est un cadeau pour toutes les occasions, car il est emballé dans un carton illustré avec style et recyclable. Son exquise qualité et sa présentation sont accentuées par le fait que les bouteilles sont aisément réutilisables. Sur notre site en ligne, vous trouverez la possibilité d'assortir les produits selon vos préférences.
Ajouter au panier

Cart 0
Your shopping cart is empty

PHILIPPOS DELICATE

Obtained just when the olives turn color, the fresh aroma of spring leaves and mild apple aftertaste is the main characteristic of Philippos DELICATE Extra Virgin Olive Oil.
 
The olives picked at the beginning of the crop, deliver this oil rich in polyphenols and therefore particularly healthy. The slight tingling when tasted and the delicacy when used confirm this.
What complements its natural qualities, is the traditional process that is exclusively based on mechanical cold extraction without chemicals.
 

​​​​​​​
DELICATE - 500ml bottle PHILIPPOS DELICATE Extra Virgin Olive Oil possesses a medium to intense fruity flavour, a delicate sensation coming from the well-balanced freshness, a hint of pungency and slight bitterness reflecting the natural characteristics of the early maturity stage of the olives, obtained the moment the olives turn colour. The pleasant freshly cut grass scent, the aroma of spring leaves and apple aftertaste is characteristic to PHILIPPOS DELICATE Extra Virgin Olive Oil. Priority: lighter meals A light Extra Virgin Olive Oil with fruity taste and medium intensity for milder sensation, especially selected from the finest olive grove regions. PHILIPPOS HELLENIC GOODS makes three different varieties of Extra Virgin Olive Oil. The choice is up to you, and it solely depends on your taste preference. We suggest PHILIPPOS DELICATE to compliment lighter meals. It is the right choice for people who prefer less intense flavour, to allow for the basic ingredients of their recipes to blossom. It is also ideal in preparing sweets. Mild taste and olive green colour The light olive green colour at the end of the mill extraction process is one of the strict selection criteria we follow to achieve this fine taste. This enacts as an important and essential factor to deliver a particularly mild distinctive fruity flavour to this oil. Regular checks to maintain oil properties During storage time, my team and myself, on a regular basis, check and analyse the quality, the organoleptic parameters and the colour to insure that no significant modifications have interfered in the harmony of this product. A precious ally for health and wellbeing PHILIPPOS DELICATE Extra Virgin Olive Oil is highly recommended for anyone nutritionally conscious. Recent studies show that Extra Virgin Olive Oil can really help in weight watching and weight loss by confirming the benefits of this precious and traditional good as an essential nutrient for anyone who wants to keep fit over the years. For further information and special tips go to our nutrition and health page. Here you will find some ideal low-calorie recipes and how to stay slim ideas. Attractive for the dinner table and an exquisite gift idea PHILIPPOS DELICATE EXTRA VIRGIN OLIVE OIL is delivered in an elegant bottle. It complements any dinner table as a modern or traditional centrepiece. It is a gift for any occasion since it is packaged in a stylishly illustrated recyclable carton. Its supreme quality and presentation are accentuated by the fact that the bottles are easily refillable. Visiting our on line shop you will see the option to mix and match according to your taste and preference. Different choices of PHILIPPOS PHILIPPOS HELLENIC GOODS offers three different olive oils of top quality and excellent taste: Extra Virgin CLASSIC, Extra Virgin DELICATE, and Extra Virgin ORGANIC. They are delivered to your home promptly in elegant refillable bottles, and in 3 litre cans.
Add to Cart
DELICATE - 3L tin PHILIPPOS DELICATE Extra Virgin Olive Oil possess a medium to intense fruity flavour, a delicate sensation coming from the well-balanced freshness, a hint of pungency and slight bitterness reflecting the natural characteristics of the early maturity stage of the olives, obtained the moment the olives turn colour. The pleasant freshly cut grass scent, the aroma of spring leaves and apple aftertaste is characteristic to PHILIPPOS DELICATE Extra Virgin Olive Oil. Convenient 3 litre can You can easily refill your kitchen top bottles with PHILIPPOS DELICATE, with our complimentary opener spout. It is our way of providing our customers with the best quality oil in an attractive presentation, at a sensible price.  Priority: lighter meals A light Extra Virgin Olive Oil with fruity taste and medium intensity for milder sensation, especially selected from the finest olive grove regions. PHILIPPOS HELLENIC GOODS make three different varieties of Extra Virgin Olive Oil available. The choice is up to you and it solely depends on your taste preference. We suggest PHILIPPOS DELICATE to compliment lighter meals. It is the right choice for people who prefer less intense flavour, to allow for the basic ingredients of their recipes to blossom. It is also ideal for preparing sweets. Mild taste and olive green colour The light olive green colour at the end of the mill extraction process is one of the strict selection criteria we follow to achieve this fine taste. This enacts as an important and essential factor to deliver a particularly mild distinctive fruity flavour to this oil. Regular checks to maintain oil properties During storage time, my team and I check and analyse, on a regular basis, the quality, the organoleptic parameters and the colour to insure that no significant modifications have interfered in the harmony of this product. A precious ally for health and wellbeing PHILIPPOS DELICATE Extra Virgin Olive Oil is highly recommended for anyone nutritionally conscious. Recent studies show that Extra Virgin Olive Oil can really help in weight watching and weight loss by confirming the benefits of this precious and traditional good as an essential nutrient for anyone who wants to keep fit over the years. For further information and special tips go to our nutrition and health page. Here you will find some ideal low-calorie recipes and how to stay slim ideas. Attractive for the dinner table and an exquisite gift idea PHILIPPOS DELICATE EXTRA VIRGIN OLIVE OIL is delivered in an elegant bottle. It complements any dinner table as a modern or traditional centrepiece. It is a gift for any occasion since it is packaged in a stylishly illustrated recyclable carton. Its supreme quality and presentation are accentuated by the fact that the bottles are easily refillable. Visiting our on line shop you will see the option to mix and match according to your taste and preference. Different choices of PHILIPPOS PHILIPPOS HELLENIC GOODS offers three different olive oils of top quality and excellent taste: EXTRA Virgin, Extra Virgin DELICATE, and Extra Virgin ORGANIC. They are delivered to your home promptly in elegant refillable bottles and in 3 litre cans.
Add to Cart
DELICATE - 500ml glass bottle + 3L tin PHILIPPOS DELICATE Extra Virgin Olive Oil possesses a medium to intense fruity flavour, a delicate sensation coming from the well-balanced freshness, a hint of pungency and slight bitterness reflecting the natural characteristics of the early maturity stage of the olives, obtained the moment the olives turn colour. The pleasant freshly cut grass scent, the aroma of spring leaves and apple aftertaste is characteristic to PHILIPPOS DELICATE Extra Virgin Olive Oil. Ideal Combo: bottle and 3 litre can This combination fully represents the PHILIPPOS concept of refilling the attractive bottle with our top quality EXTRA Virgin Olive Oil from the 3 litre can. We provide the complementary opener spout for easy refill. Priority: lighter meals A light Extra Virgin Olive Oil with fruity taste and medium intensity for milder sensation, especially selected from the finest olive grove regions. PHILIPPOS HELLENIC GOODS offers three different varieties of Extra Virgin Olive Oil. The choice is up to you, and it solely depends on your taste preference. We suggest PHILIPPOS DELICATE, to compliment lighter meals. It is the right choice for people who prefer less intense flavour, to allow for the basic ingredients of their recipes to blossom. It is also ideal for preparing sweets. Mild taste and olive green colour The light olive green colour at the end of the mill extraction process is one of the strict selection criteria we follow to achieve this fine taste. This enacts as an important and essential factor to deliver a particularly mild distinctive fruity flavour to this oil. Regular checks to maintain oil properties During storage time, my team and I, on a regular basis, check and analyse the quality, the organoleptic parameters and the colour to insure that no significant modifications have interfered in the harmony of this product. A precious ally for health and wellbeing PHILIPPOS DELICATE Extra Virgin Olive Oil is highly recommended for anyone nutritionally conscious. Recent studies show that Extra Virgin Olive Oil can really help in weight watching and weight loss by confirming the benefits of this precious and traditional good as an essential nutrient for anyone who wants to keep fit over the years. For further information and special tips go to our nutrition page. Here you will find some ideal low-calorie recipes and how to stay slim ideas. Attractive for the dinner table and an exquisite gift idea PHILIPPOS DELICATE EXTRA VIRGIN OLIVE OIL is delivered in an elegant bottle. It complements any dinner table as a modern or traditional centrepiece. It is a gift for any occasion since it is packaged in a stylishly illustrated recyclable carton. Its supreme quality and presentation are accentuated by the fact that the bottles are easily refillable. Visiting our on line shop you will see the option to mix and match according to your taste and preference. Different choices of PHILIPPOS PHILIPPOS HELLENIC GOODS offers three different olive oils of top quality and excellent taste: EXTRA Virgin, Extra Virgin DELICATE, and Extra Virgin ORGANIC. They are delivered to your home promptly in elegant refillable bottles and 3 litre cans.
Add to Cart